samedi 2 mars 2024

Sentir le hasard

sentir ma peau    sentir le vent monter   hisser ma voile nue   le courant croissant sur ma peau  une vague pleine d'impatience   des grands yeux d'enfant   un regard abyssal    sentir ton humeur    sentir encore  des grimaces souriantes   excitantes  ce qui tombe d'une joie  impossible  heurter le récif des habitudes acides    sentir le premier coup après-coup le contre-coup des gestes muets   recommencer la parole mouillée   chanter la voie intérieure    sentir précieusement le désastre  ne plus te connaître   basculer le temps  mon ventre est une horloge vivante   te prêter ma peau  dévoilée   et ne plus te voir    sentir la résidence politique   l'une dans l'autre   éprouver le rythme absent    sentir ta peau écrite   une considération    le hasard