dimanche 6 octobre 2024

L'homme féral

                                                                                Aminadab
                                                                     
                                                      j'écrirai demain
                                                      le vent m'emporte et me disperse
                                       dans le passage oriental, l'amour est muet
                                                      le vent joue avec le souffle de ma bouche
                                       il me sent, je le vois, je l'entends mugir l'instinct
                                       quelque part au grand jour dans ses grands yeux
                                       ce qui tient à rien et n'est venu que du souffle
                                                      j'existe pour entendre son exaltation
                                       mais qui est-il dans les saccades de l'élan ?
                                       puis-je l'aimer à l'infini des griffures ?